Je m’appelle Virginie. J’habite dans la campagne aveyronnaise avec mon mari et nos trois jolies têtes blondes.

Niveau étude, j’ai fait une école de Gestion et Commerce (ça peut aider quand on se lance dans une telle aventure !).

Je me suis mise à coudre il y a quelques années car j’aime les activités manuelles et l’occasion s’est présentée de prendre des cours avec des copines (alors que je n’avais jamais touché à une machine ; merci Corinne…). Ce passe-temps est devenu, pendant mon congé parental, une vraie passion. Je me suis donc lancée et j’ai décidé de créer des produits en utilisant du tissu bio agréé GOTS. Ça me paraissait une évidence de proposer des tissus sains et qui respectent les peaux fragiles de nos bouts de choux. Promis, je rentrerai plus en détail sur ma démarche dans un futur article sur Facebook…

Sinon, avec 3 enfants qui sautent partout, j’ai un grand besoin d’activités physiques ; c’est pourquoi je vais régulièrement courir, danser (danse africaine), rouler en VTT et pratique depuis peu du pilâtes.[/vc_column_text][/vc_column_inner]

[/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]
  • Virginie Cantagrel
    Virginie Cantagrel Responsable
    Mais alors pourquoi des robes pour fillettes?
    Parce que les coloris et motifs des tissus sont plus variés et permettent plus de fantaisie. Et les fillettes sont tellement mignonnes dans une jolie robe !

    Pourquoi j’utilise le tutoiement?
    Ça peut paraître choquant et malpoli au premier abord mais Elle virevolte vend des produits pour les fillettes.
    Quoi de plus normal que de tutoyer une fillette !
    Et si tu es parent ou grand-parent ou tante ou même ami(e), n’est-il pas agréable de revenir à l’âge où tout le monde te tutoie?
    J’espère que cela te permet de mieux comprendre ma philosophie et les raisons de mon tutoiement.

    0