Certains font leur pause-café ou prennent un thé mais ce que je préfère, c’est la pause goûter avec mes enfants.
C’est un moment de partage et d’échange où ils (enfin plutôt elles car mon fils n’est jamais très loquace sur ces journées) racontent leurs récrés, ce qu’ils ont appris, les blagues des maîtresses…
La pause goûter de mon site est un endroit où je vais aborder différents sujets qui me tiennent à cœur et que je veux partager avec toi. Je te parlerai sûrement de mes expériences, mes bonheurs, mes rencontres avec d’autres talentueuses créatrices, ma démarche créative et artisanale. J’aurai même des articles écrits par des partenaires et des invités (enfin, j’espère que mes copines documentalistes joueront le jeu !).

Je n’osais pas créer ce blog car je me disais que c’est tout un art de bien écrire. Après réflexion, je me suis dit qu’il ne fallait plus réfléchir, prendre ma plus belle plume et me lancer. Je l’ai fait (et j’y ai même pris du plaisir) et ça m’a bien creusé les méninges et le ventre… Alors je pars goûter !

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0
Blog de la boutique Elle virevolte Robes, jupes et accessoires en tissu bio GOTS pour fillette. Création française (Aveyron)